L'électro-répulsion des pigeons

Cette méthode est une technique moderne réellement efficace.

Le système électrique anti-pigeon est constitué par des plots de maintien en plastiques fixés ou collés sur lesquels des rails conducteurs de l’électricité sont installés.

On y fait circuler un courant de haute fréquence et de faible intensité qui provoque des chocs au contact sans dangerosité pour l'homme ou l'animal. Les pigeons s'y frottent et s'y piquent !

En effet, ils reçoivent une petite décharge électrique qui les dissuade de se poser de nouveau. En général, un boîtier électrique alimente les rails, il peut être branché au secteur ou même à une batterie solaire.

Une efficacité prouvée en 24h

Une installation correcte éloigne du lieu jusqu'à 85 % des pigeons sous 24H et jusqu'à 100% après deux mois d'utilisation.

Facilement adaptable et malléable dans sa forme, ce système peut être mis en place pour protéger tout type de bâtiments, des corniches aux statuts en passant par les simples balcons.

C'est un système discret et esthétique. le coût est certes deux à trois fois plus élevé que les pics anti-pigeon mais l'efficacité du système électro-répulsion est sans égal.

Découvrir nos autres sites sur les nuisibles...
Depuis 2007, les meilleurs produits dans notre boutique ...
...et les annuaires des professionnels de la lutte contre les nuisibles...